Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

work in progress, alun MT.

2 participants

Aller en bas

work in progress, alun MT. Empty work in progress, alun MT.

Message par Admin Ven 25 Juil - 12:06

aprés beaucoup, beaucoup de farm, alun a atteint un niveau d itémisation suffisant pour prétendre à tanker du gruul, maghtéridon voire za santa

Pve gear score (par be imba) : 228,14 le 24 juillet 2008. (c est à dire au dessus (!!!) de bt hyjal et permettant d entrevoir sunwell.


- set S2 complet farmé en de longues heures rébarbatives de jcj, nombreuses gemmes 15 endu etc dessus.

-craft ceinture niveau T5,5 +2 gemmes 15 end

-craft bottes niveau T5,5 +sanglier

-craft bracelets niveau T6+ hate+12 endu

-craft épaules (dps, mais bcp endu) niveau T6+hate enchantées exaltés aldor+def.

-arme 150 insignes+35 agi (stats globales intéressantes, bon dps, bcp d endu mais pas de stats "tank" en tant que telle hors endu

-arme exalté cénarienne +armure +def apperement chaudement recommandée en tanking +35 agi

-jambiéres 100 insignes gemme 10 def et 5 agi 6 endu + fil épique 40 end 12 agi

-idole tank 25 insignes

-anneau lqe def (farm du gros anneau T5,5 insigne en cours)

-anneau khara def

-bijou tdm héro 57 end

-suite de déraison 51 end+dps

-exalté aldor pour l enchant def épaules

-révéré gt pour l enchant de casque def

-----------------------------------------------------

objectifs: (à terme)

monter l armure à fonds, (cap standard d un 'gros feral =30 000 ) actuellement j ai 24 000 armure env, et trop de vie (25 000 hp full buff+conso env, et pas assez d armure, pour ce faire il faut réfléchir attentivement à son stuff.

monter le +hit (toucher) , un tank pour générer doit avoir 100 env (optimise également le dps)

rationaliser la défense, en ce sens que je suis capé 415+, mais au détriment du reste.
la rési jouant sur le cap défense, je cherche encore activement la formule de calcul. (pe à réduire à 405 + 200 rési?)

maximiser l agilité afin de favoriser l esquive en tank d une pars, et le dps en chat d autre pars. (ex 15 agi gants, 12 agi cape contre les enchants menace et défense actuellement apposés.

remettre un 6 all stats supérieur apparement au 150 hp d aprés des pgm bien renseignés ^^

-------------------------------------------

objectifs à court terme:

anneau 60 insignes tank de l ile (énorme Shocked ) (mais 0 défense aie) Sad (50% done en 24h santa )

insigne de l alliance +40 rési à 40 kph en cours (à temps perdu, 12k/40)

gants S4 bientot (donnant un cs au chat, du toucher et pas mal de diverses stats dont plusieurs d encaisse, et d agro)

remonter mon +toucher d urgence, et trouver des items de génération d agro (amul exalté soleil? )

-------------------------------------------

objectifs à moyen terme

un set S4 complet hors épaules? grosse inconnue, arriverais je à monter la cote? dois je partir sur du S3 - dur dur.

cape de dory 60 insignes pour optimiser stuff dps (must have pvp)

cape de def 35 insignes pour optimiser l esquive

grosse inconnue le plastron 100 insignes, j hésite, peu d endu dessus, mais bcp d armure (censément niveau T6)

monter mon expérience du tanking, encore insuffisante. à savoir alun a un played "minable, 11j au L70 ce qui est négligable, elle a encore pleins de ruses à apprendre pour bien tanker Basketball

refaire marcher mon foutu G15 pour avoir 18 touches de raccourci ultra rapides et convivialles me permettant une bien meilleure réactivité, du switch de cible aux taunt et j en passe (à la souris léger lag, clairement)

trouver les bons adds ons "feraux" ca dois bien exister?

Admin
Admin

Nombre de messages : 97
Age : 54
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 27/02/2008

https://avalon.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

work in progress, alun MT. Empty Re: work in progress, alun MT.

Message par Dvalinn Mer 20 Aoû - 11:22

anneau 60 insigne def ok

cape de dory ok

insigne à 40k ok

plastron 100 insignes ok

j ai de quoi prendre une piéce s4, je ne suis pas encore sur de mon choix.
Dvalinn
Dvalinn

Nombre de messages : 70
Age : 48
Localisation : Drôme-Ardèche
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser