Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Cicerius Warrior

2 participants

Aller en bas

Candidature Cicerius Warrior Empty Candidature Cicerius Warrior

Message par Cicerius Lun 7 Juil - 20:15

Bonjour a tous !

Je me presente, Pierre -Jean 22ans je vie dans l'oise, je suis actuellement mecanicien automobile.



Mon personnage :

Classe : Warrior
Race : Night Elf
Level : 70
Played : 238 jours (5jour au lvl 70)


Mon premier personnage, avec lequel j'ai principalement jouer spé deff.
Mon experience de tank est principalement pré au sein du raid Memento Mori avec le quel j'ai raid en temps que tank pendant plus d'un an et demi.
Puis avec l'arrivé de BC, je decide de partir vers un autre royaume pour PvP principalement avec un hunter Troll. Je me lance malgrès tout dans le PVE VHL en rejoignant très rapidement la guilde The Fallen jusqu'au down d'illidan en septembre dernier. Depuis PvP et petit raid pour aider des amis mais rien de plus.

En ce qui conserne mon stuff, il ne vaut mieu pas regarde un lvl 35 peut facilement avoir mieu ^^


En ce qui conserne ma spé, en raid se sera Deff, je ne vous fait pas de lien mais je pense que se sera 10/5/48 basic Smile

Et n'ayant jamais fait de post je ne sais pas quoi mettre de plus Suspect



En tout cas n'hésité pas a poser des questions, je vous repond sans aucun probleme.

Bon jeu a tous dans la bonne humeur

Cicerius

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cicerius Warrior Empty Re: Candidature Cicerius Warrior

Message par Amokk Mar 8 Juil - 21:11

Bienvenue cicérius!
trés grand tank que voilà ; il as à son actif du 1st down hyjal alliance pendant des années.
(grande expérience du war def, science du tanking et du placement trés affutée, s il en est.)
pour ce qui est du template, tu maitrise le sujet je n en doute pas une seconde ^^
et sympa de surcrois Smile

Amokk

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser