Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature

2 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Elyass [ Dim 6 Avr - 20:06

Bonjour a tous, je viens d'intégré votre guilde sous recrutement de Evilk. Je me présente IRL je m'apelle Pierre j'ai 18 ans je vis a Limoges dans le département de la Haute Vienne ( 87 ). J'aime sortir en boite, le foot et WoW ( naturellement ) .

In game je suis Elyass, chasseur ( elfe de la nuit ). Je suis Alchimiste / Herboriste ( pas encore a fond mais presque ). Mes motivations sont le PvE ; j'ai une bonne connaissance de ma classe. J'aime jouer en groupe avec une bonne ambience et un bon esprit, mon stuff est 3/4 bleu et 1/4 épike. Je suis une personne tres motivé dispo le week-end et pendant les vacances ( d'ailleurs j'y suis pour 2 semaines Very Happy ).

A mon actif, j'ai fait Karazhan : Attumen et Minuit - Moroes - La Dame de Vertue - Le théatre ( Event de Romulo et Julianne ) - Le Curator - L'ombre d'Aran - L'Echiquier .
J'ai fait aussi Gruul ( clean ).

Cette guilde m'intéresse beaucoup et j'espere que nous évolueront dans le domaine du PvE ensemble Wink .

Elyass

Elyass [
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty alors Bienvenue Elyass

Message par Admin Lun 7 Avr - 0:23

*
Salut Elyass,

Soit le bienvenue.

A tres bientôt IG++

Dvalinn

Admin
Admin

Nombre de messages : 97
Age : 54
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 27/02/2008

https://avalon.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Evil K Lun 7 Avr - 8:46

Apres avoir fait ta connaissance sur ts , je te trouve tres sympathique et motivé!!!! Bienvenue et à trés bientot!
Evil K
Evil K

Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Invité Mar 8 Avr - 19:04

Bienvenu ! Smile
Brad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser