Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Recrutement

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message par trappoun Jeu 8 Mai - 20:15

Bonjour,
j'ai découvert les Avalon il y a 10 jours, et j'ai apprécié l'ambiance qui regne pendant les raids ( KZ raid2 dans lequel j'ai tanker).

Je me présente , j ai 23 ans je fini mes etudes dans 1 mois a peine
Mon Main est Trappeur War Def ( avec un matos DPS bien meuilleur que le matos de def). J'appartient au Clan Daekyn ( depuis la Close Beta de wow) dont je suis un des rares survivants, je suis officier. Mon clan a eu ses heures de gloires mais aujourd hui il n'est plus actif (1 Gm 2 officiers et 3 mecs qui passe faire coucou avec leur rerolls grand max).
J'aimerai savoir si le guildage est obligatoire pour Raider avec vous regulierement? Car j'aimerai garder le Tag Daekyn car les 3 actifs restant sont en quelque sorte les gardiens du passé Daekyn. Je serai (si vous me prenez ) entierement AVALON vu qu il ne se passe rien chez les Daekyn. (ni instance , Raid , pvp .)

Mes motivations pour vous rejoindre sont simple : Ambiance, envie de Raid et de progresser dans le jeu ( car je n ai fait que tres peu de raid Daekyn dut fait des mes etudes )

Voila j'espere a bientot, si vous m'accepter, le 2eme officiers Daekyn serai intérésé (il a un niveau bien superieur au mien niveau matos)

trappoun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty sympathique war Daekyn

Message par Dvalinn Ven 9 Mai - 2:57

*
Bonsoir trappoun, je pense qu'aprés les dires de nos joueurs, tu es sympathique
Je pense que tu pourras revenir raider avec nous si tu le souhaites et si nous avons une place à te proposer...
Je te dis à bientôt IG.

Dvalinn, GM Avalon
Dvalinn
Dvalinn

Nombre de messages : 70
Age : 48
Localisation : Drôme-Ardèche
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser