Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Recrutement

2 participants

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message par Alacinn Mar 29 Avr - 18:54

Bonjour bonjour, je suis actuellement en recherche d'une guilde et me renseignant sur les jour de raid je suis plutot interressé et aimeré vous rejoindre ^^ . Je joue un drood heal full epik KZ/instance/insigne nommé Alacin je suis disponible le Vendredi, samedi et quelque dimanche soir pour raidé. Si vous voulé en sa voir plus sur mon perso et que vous vous dirigier vers l'armurerie vous verré un drood feral epik/bleu , oui oui c'est bien moi mais je pvp en attendant de trouvé une guilde et de respé. J'ai connaissance de KZ (clean) et Grull (1/2 grull a 34%). Je ne vient d'aucune guilde car j'ai fais une pause de wow pendant 7 mois. J'ai repri wow il y a une semaine. Mon probleme actuel est de ne pas avoir TS ( je ne peux pas l'installé pour l'instant mais ce sera vite rectifié enfin j'espere ^^) Sur ce, en attente d'une réponse je suis a votre disposition si le MDG ou les officiers veulent voir mon stuff heal, A bientôt
AlaCiN

Alacinn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Invité Mar 29 Avr - 19:14

Oui, bonjour Alcinn cool un druide Smile Bonne candidature.
Brad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty oki Alcinn...

Message par Dvalinn Mar 29 Avr - 20:34

*
Nous serions ravi de t'accueillir et faire plus connaissance avec toi.
A savoir que TS est obligatoire pour les Raids, alors réinstalle le vite... Smile
Je t'invite à lire notre charte et également à installer wow Matrix
à trés bientôt.

Dvalinn
Dvalinn
Dvalinn

Nombre de messages : 70
Age : 48
Localisation : Drôme-Ardèche
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Evil K Mar 29 Avr - 20:40

Ok pour moi c'est bon , nous te recruterons avec surement une période de test , tu dois a tout prix avoir TS pour les raids.
J'espere te revoir trés bientot

++ IG
Evil K
Evil K

Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser